Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 juillet 2007

Toi ...

Toi...

Toi qui as su pénétrer dans mon cœur,

Dans ces tardives heures,

Alors que je ne pensais plus que c’était faisable,

Ayant été dévasté par un minable…

Seule j’ai appris à me reconstruire,

Mais malgré tout à fuir,

Puisqu’en recollant les morceaux,

Je me suis fait mener en bateau…

Dans l’inconstance de ma pauvre vie,

Tu n’as aucune idée de qui je suis,

Malgré tout, je t’ai fourni la clé,

Mais, j’ai l’impression que tu te moques de ma loyauté …

Au-delà de ma raison,

Je ne veux penser aux bas fonds,

J’aurais juste voulu que ta sincérité,

Ne se mélange pas à l’amitié …

Je me trompe peut-être,

Mais c’est ce que je ressens au fond de mon être,

Je pensais avoir trouvé l’Amour,

Malencontreusement j’ai peur que ça tourne court…

258761168

Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Dragonmire... <br /> <br /> Pour commencer je tiens à te souhaiter la bienvenue dans mon antre!. <br /> <br /> Ravie d'apprendre que mes images sont à ton gout!^^ . <br /> <br /> Merci de m’avoir complimenté pour le blog, ça me fais plaisir.<br /> <br /> Bonne visite & à très bientôt j’espère…<br /> <br /> Amicalement Nangette.
D
je vois qu'on a la même passion,j'adore tes photos:"regards et pleurs" c'est un très joli blog que t'as là!
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité