Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 juillet 2007

Ange Déchu…

Ange Déchu…

Je suis là, seule, face à moi-même,

Je constate le vide…

Comment puis-je continuer cette stupide mascarade ?

Faire semblant que tout va bien,

Je suis lasse de faire semblant d’être heureuse quand ils sont là…

Fatiguée de vouloir croire en cet amour,

Fatiguée de croire en ces amitiés qui ne le sont pas…

Fatiguée de me rendre utile,

Fatiguée d’être forte.

Vous voulez contempler ma douleur ?

Prenez celle d’un ange qui aurait connu le Paradis…

Jetez-le violemment dans le gouffre des abîmes des Enfers,

Surtout prenez soin de l’attacher solidement (physiquement & mentalement)

Qu’il ne puisse s’enfuir…

Infligez-lui toutes les tortures physiques en commençant par lui donner la sensation,

Que ses os se brisent en millier d’éclats,

Que ses muscles se figent,

Prenez le temps, car chaque partie du corps a sa propre douleur.

Dès que la souffrance physique arrive à son comble,

L’ultime souffrance, laissez le en vie,

Et contemplez ses douleurs…

Savourez ce moment ignoble avec passion,

Puis pour arriver à l’apothéose,

Ne vous en préoccupez pas le moins du monde…

A moins qu’il ne vous reste quelques rancœurs,

Alors là, jetez-lui toutes les saloperies qui vous viennent à l’esprit.

Rappelez-lui surtout les fautes qu’il a pu commettre,

En ayant essayé d’agir au mieux.

Rappelez-lui au combien son passé a pu être tragique,

Combien de fois il s’est relevé pour mieux retomber…

Et là peut-être avec un peu de volonté & d’humanité,

Vous finirez par comprendre…

Un bout de la sombre existence d’un ange déchu !...



7625922



Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Décidément le miroir a encore fait de l’effet!. <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies su percé le cœur de ce poème… malgré tout, le cœur déchiré de savoir que ma souffrance est la tienne également.<br /> <br /> Miroir? Mon beau Miroir? Dis moi laquelle des deux est la plus … ^^<br /> <br /> Je t’embrasse de tout mon cœur Ma Douce na Moiiiiii
T
fiouu ma cherie je pleures a la lecture de ce poeme.. qu il est beau... et crevant de verité...boum touchee en plein coeur....mon petit miroir
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité