Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 juillet 2007

Don't Speak - No Doubt

Don't Speak

You and me
We used to be together
Every day together always

I really feel
That I'm losing my best friend
I can't believe
This could be the end

It looks as though you're letting go
And if it's real
Well I don't want to know

[Chorus]
Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me 'cause it hurts
Don't speak
I know what you're thinking
I don't need your reasons
Don't tell me 'cause it hurts

Our memories
They can be inviting
But some are altogether
Mighty frightening

As we die, both you and I
With my head in my hands
I sit and cry

[Chorus]

It's all ending
I gotta stop pretending who we are

You and me
I can see us dying... are we ?

[Chorus]

Don't tell me 'cause it hurts
I know what you're saying
So please stop explaining
Don't speak, don't speak, don't speak, oh

I know what you're thinking
And I don't need your reasons

I know you good, I know you good
I know you real good, oh

Ladadada, ladadadada
Don't ! Don't !

Oh, oh
Hush, hush, darling - hush, hush, darling
Hush, hush - don't tell me 'cause it hurts
Hush, hush, darling - hush, hush, darling
Hush, hush - don't tell me 'cause it hurts
Oh
Hush, hush, darling - hush, hush, darling

mini_56

Ne Parle Pas

Toi et moi
On avait l'habitude d'être ensemble
Tous les jours toujours ensemble


Je sens vraiment
Que je perds mon meilleur ami
Je ne peux pas croire
Que ce soit la fin

On dirait pourtant que tu laisses aller
Et si c'est ça
Alors je ne veux pas savoir


[Refrain]
Ne parle pas
Je sais exactement ce que tu dis
Alors s'il te plaît arrête d'expliquer
Ne me dis rien car ça me blesse
Ne parle pas

Je sais ce à quoi tu penses
Je n'ai pas besoin de tes raisons
Ne me dis rien car ça me blesse

Nos souvenirs
Ils peuvent être attrayants
Mais certains sont entièrement
Et puissamment effrayants

A mesure que l'on meurt, à la fois toi et moi
Avec ma tête entre mes mains
Je m'assoies et je pleure


[Refrain]

Tout se termine
Il faut que j'arrête de faire comme si nous étions ensemble

Toi et moi
Je peux nous voir mourir... Est-ce vraiment ce qui se passe ?

[Refrain]

Ne me dis rien car ça me blesse
Je sais exactement ce que tu dis
Alors s'il te plaît arrête d'expliquer
Ne parle pas, ne parle pas, ne parle pas, oh
Je sais ce à quoi tu penses
Je n'ai pas besoin de tes raisons

Je te connais bien, je te connais bien
Je te connais très bien, oh


Ladadada, ladadadada
Non ! Non ! (sous-entendu : ne parle pas)

Oh, oh
Chut, chut, chéri - chut, chut, chéri
Chut, chut - ne me dis rien car ça me blesse
Chut, chut, chéri - chut, chut, chéri
Chut, chut - ne me dis rien car ça me blesse
Oh Chut, chut, chéri - chut, chut, chéri



Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité