Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 juillet 2007

à Toi Mon Homme

En ce moment même, je suis avec toi sur msn…

J’aime être en ta compagnie, c’est une des seules choses qui me permettent de me rapprocher de toi.

Tous ces kilomètres qui nous séparent me foutent le bourdon.

Je sais que je vais vite en besogne, mais je ne suis pas comme certaines, je ne sais pas faire autrement.

Quand j’aime quelqu’un, je l’aime vraiment de tout mon être.

Je suis prête a beaucoup de sacrifices si ça peu me permettre de me rapprocher quelques temps de toi…

J’aimerais tant être fixée sur tes intensions, tes sentiments, savoir si je peux me permettre d’espérer plus, de voir un avenir ; mais je sais que c’est trop tôt, trop attife…

Toujours en est-il que tu es constamment dans mes pensées, je vais essayer d’être moins accaparante, car par moment je ne m’en rends pas vraiment compte, je sais que c’est un tord, mais c’est aussi ma façon d’être.

Voilà tout ça pour te dire que je t’Aime… et que j’attends sur toi pour savoir où j’en suis !.

Ne joues pas avec mon cœur, c’est la seule chose que je te demanderais…

Je t’embrasse tendrement mon Amour…

_Je_t__aime__by_lunkie

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité