Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
19 juillet 2007

Maux ...

Maux

J’aimerais pouvoir exprimer mes maux,

Mais avec mes mots.

Ils proviennent de l’intérieur

Et peut-être de mes pleurs.

Mes douleurs,

Me viennent-elles de mes rancœurs ?

Ma lente agonie,

Me plonge dans d’éternelles insomnies…

Mais le vide m’envahit.

Ma tête ne cesse de travailler,

Et mes pensées sont insensées…

Mes os me donnent la sensation de se rompre & de se fissurés sous chaque gestes,

Et m’évadant dans d’autres mondes,

Je me dis parfois que ce n’est qu’un test.

Jusqu’où supporterais-je cette douleur ?

Jusqu’où pourrait l’aimer mon cœur ?

7818760

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité