Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
19 juillet 2007

Ma douleur …

Ma douleur…

C’est elle qui me définie,

Qui me suit à l’infini,

Elle me porte au seuil de l’enfer,

Difficile de ne pas rester terre à terre…

Dans ces moments là,

J’aimerais être hors de moi,

Pour m’évader dans d’autres mondes,

Et ne plus sentir cette souffrance immonde…

Mais puisqu’elle me tient,

Et qu’elle fait des vas et vient,

Je m’accrocherais jusqu’au bout,

Je finirais par faire tourner la roue…

Même si je dois y laisser des plumes,

Pas de rancune,

Elle m’apprend malgré tout, beaucoup de chose,

Faut juste que je comprenne, d’où vient la cause…

Dans un dernier effort,

Je finirais par lui jeter un sort,

Pour qu’enfin elle quitte mon corps,

Et là, ce sera sans remords!...

7763905

Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Elfyra,<br /> <br /> Je suis honorée de t'accueillir dans mon p'tit bout de paradis, & très contente que tu y fasse un tour!.<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir de l'entendre (enfin de le lire^^) [heu].<br /> <br /> Vu l'heure c'est à mon tour de te souhaiter une bonne nuit. Au plaisir de te relire [kissouilles]<br /> <br /> Amicalement Nangette
E
très beau poème et merci pour ce site si agréable à lire. Tes textes sont magnifiques...<br /> <br /> Bonne nuit et à très bientôt<br /> <br /> Elfyra
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité