Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
20 juillet 2007

Mélancolie

Mélancolie

Toi ma douce mélancolie,

Qui se joint à moi dans la perfidie,

De ma pauvre vie,

Sache que tu as toute ma sympathie.

A chaque pas,

Tu es là,

Et je me réfugie dans tes doux bras.

Tu m’envahis,

Ton froid prend possession de moi.

Tu es si proche, que je te considère comme,

Ma meilleure & plus proche amie… Ma bien aimée !

Ta douleur me rend ivre,

Mais en mon être tu t’accomplis,

Tu t’embellis, te multiplies…

C’est une hérésie.

Tu es souffrance, souvenirs, angoisses…

Mais tu t’imposes à moi, comme une symphonie.

Je ne peux me passer de toi.

Saurais-je un jour vivre sans ta présence malfaisante ?

Mais surtout… ai-je vraiment envie de nous séparer ???

1075922

Ta bien Aimée… Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité