Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
20 juillet 2007

Mon Profil Amoureux... (test)

Voilà j'ai fais ce petit test qui figure sur Mysterious World et ça me fais bien rire car j'le trouve assez vrai!!!

==> le test ici <==

Allez j'vous files mes résultats:

Voici vos résultats! , vous etes...

La Poète
Planificatrice Gentille Loveuse Aspirante (PGLA)


Romantique, pleine d’espoir et d'idéaux, toujours de bonne composition - vous êtes la Poète. Composition, poème, poème, composition... Vous saisissez l'astuce?

Les poètes ont l’Amour pour quête, un amour dont ils se font une haute opinion. Leur conscience exigeante les rend attentionnés et prudents. En ce qui vous concerne, cela se traduit par de fortes convictions, nourries par de longues réflections sur la nature de la relation amoureuse. Cela effrait bien sûr la majorité de vos partenaires potentiels, mais vous ne vous en faites pas trop - après tout, vous êtes vous-même très sélective dans vos choix. Par exemple, impossible pour vous de sortir avec quelqu’un de moins intelligent que vous.

Les partenaires qui partagent votre vision idéaliste, ou qui du moins sont prêts à se jeter corps et âme dans une relation, seront très, très heureux avec vous. Et vous avec eux. Vous êtes déjà altruiste et pleine de compassion, et le bon partenaire libérera votre côté sensuel et aventureux.

Vous avez probablement également beaucoup d’amies, dans la vie desquelles vous tenez une place unique. Et même les bébés vous adorent !

Votre opposée exacte:
Attila


Spontanée Prete à tout Physique Expérimentée

EVITER ABSOLUMENT: Le Don Juan (PPPE), Le Faux Prophète (PPLE), Le Satyre (SPPE), Le Dernier des Mohicans (SPPA)

ENVISAGER: Mister Right (SGLE)

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité