Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
2 août 2007

Liberté …

Liberté …

Il aime sa liberté,

C’est dit avec sincérité,

Mais dans mon monde reculé,

Je me sens esseulée,

Peur de ne pas être aimée…

Si je savais comment faire,

Juste pour le distraire,

Mais cela reste un mystère,

Pourtant ce n’est pas faute d’être sincère,

Malgré tout il m’en reste un gout amer…

Comme un oiseau qui se retrouverait en cage,

Loin d’être sage,

Il ne veut pas perdre de vu son paysage,

Ce n’est pas une question d’âge,

Juste pour moi un mauvais passage…

Apprendre à accepter,

Ne pas rester braqué,

Laisser la vie aller,

Ne pas être obsédée,

Par ce bonheur tant recherché…

9585627

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité