Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
5 août 2007

Sweet emotion - Aerosmith

Sweet emotion

You talk about things that nobody cares
Youre wearing out things that nobody wears
Youre calling my name but you gotta make clear
I cant say baby where Ill be in a year

Some sweat hog mama with a face like a gent
Said my get up and go musta got up and went
Well I got good news, shes a real good liar
cause the backstage boogie set your pants on fire

Sweet emotion
Sweet emotion

I pulled into town in a police car
Your daddy said I took it just a little to far
Youre telling me things but your girlfriend lied
You cant catch me cause the rabbit gone died
Yes it is

You stand in the front just a shakin your ass
Ill take you backstage, you can drink from my glass
I talk about somehting you can sure understand
cause a month on the road an Ill be eating from your hand

7626197

Traduction:

Douces Émotion

Parle des choses dont personne ne prête attention

S'habillant d'autres choses que personne ne porte

Ya, m'appellant, mais je ne peux mettre ça au clair

Je ne peux pas dire où je serai dans un an

Quelque mama transpire comme un porc avec un visage comme un homme

Tu disais que le mien c'est levé et devra disparaître

Tu as de bonnes nouvelles mais tu es une très bonne menteuse

Parce que l'amoureux derrière la scène t'as mit le feu au cul

Riff (x8), puis douce émotion (x2)

Tiré dans la ville dans une voiture de flic

Ton père disait que je t'avais pris juste un peu trop loin

Me parlant d'autres choses, mais ta petite amie mentait

Tu ne peux pas m'attraper parce que le lapin n'est pas encore mort

Se tenant en face juste secouant ton âne

Prends-toi dans les coulisses tu peux boire dans mon verre

Parle de quelque chose que tu peux comprendre à coup sûr

Parce qu'un mois sur la route et je serai mangé dans ta main


Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité