Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
9 octobre 2007

Mes Vacances en Bretagne (2007)

7613578

Bon me voilà de retour après une absence de pratiquement 2 mois.

J’étais partie en Bretagne depuis le 6 Août ...

Je suis allée voir mon Chéri & je peux vous dire que j’ai passé des vacances inoubliables. Je me suis amusée comme jamais.

Pour débuter mes vacances, je me suis installée dans un charmant petit camping.

C’était calme et paisible, beau & reposant… La plage était à 400 mètres de ma tente, & je n’avais qu’à passer la dune pour être face à la mer. D’ailleurs j’vous mets quelques photos, que vous profitiez aussi!...

PIC_0018

PIC_0017

Au bout de 8 jours, je suis partie au 8e Festival du Bout du Monde, qui se déroulait à Crozon (le 10- 11- 12 Août 2007). Là bas j’ai fais la connaissance de gens super, c’était magique. J’ai pu assister à plusieurs concerts tels que : Laurent Voulzy, Pierre Perret, mais il y en avait tellement que je ne peux tous les citer.

Le 15 Août, je suis allée au festival de la Miaoout voir les Ramoneurs de  Menhirs. Un chouette groupe, de la bonne musique, une bonne ambiance, une bonne soirée quoi !!! même si je me suis retrouvée dans un état désastreux le lendemain suite au pogo…

Apres ça, je suis partie en vacances en Vendée, avec mon Amour de Kiki & un super Ami « Mr Titou ».

Sur le chemin, nous avons fait une halte d’une petite journée, à Guémené Penfao, où nous avons pu voir Soldat Louis en concert. Encore une soirée qui restera longtemps en mémoire…

Arrivés en Vendée, le temps n’était pas vraiment au rendez-vous, nous sommes retrouvés bloqués dans le camion quelques jours. Mais ça ne nous a pas empêchés de nous amuser… Parties de cartes, belotte, uno, nain jaune, yamms, etc…

Beaucoup de fou rire, surtout du aux maladresses de chacun ; entre moi, qui ai renversé mon assiette de raviolis sur mes chaussures, & Titou qui s’est renversé de la soupe plus que chaude, le matin à 6h00 après une nuit blanche (et là je ne dirai pas où !? mais j’vous promets que ça l’a réveillé, d’ailleurs jusqu’à présent je n’avais jamais vu un mec faire un bond en arrière de la sorte… mdrr!). Bref que de bons moments!.

Suite à ça, nous sommes revenus en Bretagne et nous avons fêté anniversaire sur anniversaire.

Là encore, j’ai fais la connaissance de personnes qui sont plus qu’adorables; dont mon Pépère.

Grace à lui, j’ai pu prolonger mon séjour; puisqu’il m’a gentiment logé (c’est vrai que c’est plus agréable d’être au chaud dans un appartement que sous une tente; même si c’est sympa un moment, y a des limites…).

Le temps passant, nous sommes arrivés au mois de Septembre & à la date fatidique de mon anniversaire. 27 ans !!! Eurkkk…

Pour l’occasion, j’ai réuni toutes les personnes que j’adore (enfin celles qui étaient de la Bretagne! lol !). Ce soir là, c’était barbecue (chipo, merguez, poulet) salade de pates, salade de riz, taboulé, tortillas, roses des sables, crêpes, & pour la boisson, punch fait maison (macération 3 jours… hihihi) bières, vin rouge, vin blanc moelleux, vodka caramel, jus d’orange, coca, etc…

Nous nous sommes éclatés comme des fous, & je regrette que ce moment soit déjà fini.

A part ça, ben… j’ai eu des soirées en tête à tête, des sorties au ciné, restaurants, découverte de bars très sympas… mais là; j’en dirais pas plus! c’est à moi ;) .

Suite à  mon anniversaire, j’ai encore pu profiter de mon Chéri & de mes Amis une douzaine de jours; et il me fallait rentrer chez moi…

J’en avais pas spécialement envie, mais bon ! il faut savoir mettre un frein. Dans la vie on ne peut pas simplement s’amuser & vivre d’amour & d’eau fraiche ! ... Malheureusement pour moi ^^.

Voilà en gros mes vacances.

Alors un Grand Merci à tous ceux qui les ont partagées avec moi.

Merci pour votre gentillesse & votre sincérité…

Je terminerai juste sur cette phrase :

7103011

La Bretagne ça vous gagne !!! ^^

7103011

Amicalement Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Ralalaaaaa, Mais qu’est-ce qui ne faut pas entendre !!! J’hallucine là… mdrr<br /> <br /> Déjà t’as tout faux ; puisque je ne fais pas partie du clan des « dominatrices » ptrr…<br /> <br /> Malgré tout je suis heureuse de partager mon bonheur avec vous ! Merci pour ce petit message. <br /> <br /> Tu as toujours le mot pour rire & ça fait plaisir.<br /> Ne changes surtout pas^^.<br /> <br /> Grosses Kissouilles à mon p’tit Nono...<br /> <br /> Nangette.
S
Et ben grande soeur tu m'avais cachée tt ca et quand tes raviolis sont tomber a tes pieds tu as repris ton instincs de dominatrice et tu as fait a ton cherie va y mange les et tt de suite lool<br /> Sinon ben heureux que tout va bien pour toi tu le merite t'est une chouette fille
N
Mon Kiki…<br /> <br /> Je ne pensais pas te voir poster ici un jour… <br /> <br /> Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me touche. Au moment ou j’ai vu ton surnom apparaitre en signature; j’en étais toute retournée, les larmes se sont misent à couler toutes seules…<br /> <br /> Tu n’arrêteras jamais de me surprendre, Merci infiniment pour cet enchantement. <br /> <br /> C’est vrai que ça fait un bon moment (déjà trop longtemps à mon goût) que je suis rentrée chez moi. <br /> <br /> Sache que si j’ai emporté ton cœur à l’autre bout de la France, c’est juste pour combler le vide qui s’empare de moi, lorsque nous sommes loin l’un de l’autre…<br /> <br /> Je suis impatiente de te revoir ! Tu me manques…<br /> <br /> Je t’embrasse Tendrement.<br /> <br /> A bientôt mon Amour.
K
cela fait deja longtemps que tu es retournée en Alsace et que tu a rammené labàs une partie de mon coeur.j'ai hâte de te revoir en novembre pour te serrer dans mes bras et aussi m'endormir à tes cotés.tu me manques beaucoup!!<br /> a très bientôt bisous
N
Alors là quelle surprise! Je suis charmée & Honorée de te voir pénétrer dans mon Antre!. <br /> <br /> Ahhhhhhhhhh ça fait trop plaisir!!!.<br /> <br /> Ben, moi, en Bretagne euhhh… j’ai rencontrée plus que des gens géniaux, et j’peux te dire sans vouloir chercher à faire plaisir que… t’es vraiment une des personnes avec qui j’ai passée une Bonne partie de mes meilleurs moments.<br /> <br /> Merci pour tous ces délires, ces moments de rigolade, ces fous rires, ces soirées à mettre Manson à fond au camion (sur les parkings)… ça me restera vraiment longtemps, mais très longtemps en tête! Parole d’Alsacienne hihihi…<br /> <br /> Prends bien soin de toi & à très bientôt (j’l’espère sincèrement^^).<br /> <br /> Enormes kissouilles « à un Mec en Or »<br /> <br /> Tendrement Nangette...
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité