Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
15 octobre 2007

15 Octobre 2007

Aujourd’hui j’ai les nerfs!.

Je me suis amusée à refaire ma bannière… Jusque là tout va bien!.

Plutôt satisfaite de mon travail, je prends mon courage à deux mains pour fouiner dans l’apparence de mon blog. En cherchant bien, je fini par trouver la solution, et d’une mine réjouie j’aperçois enfin que mon travail est à la vue de tout le monde…

Contente de moi, je me dis qu’il faut que je change mon avatar, qu’il n’est plus d’actualité… & là sur le cul !!! GRRR

Je change mon lien, je vide mon cache, je réactualise mes pages… et là rien à faire !!!

pffffff j’ai les NERFS…

Enfin voilà, je m’aperçois que le mode avancé c’est bien; mais qu’en étant novice dans le domaine de l’informatique c’est galère.

Allez j’perds pas espoir ^^ car ...

384257555

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité