Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 octobre 2007

Tainted Love - Marilyn Manson

Tainted Love

1149337407

Sometimes I feel I've got to
Run away I've got to
Get away
From the pain you drive into the heart of me
The love we share
Seems to go nowhere
I've lost my lights
I toss and turn
I can't sleep at night

Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Tainted love... Tainted love

Now I know I've got to
Run away I've got to
Get away
You don't really want any more from me
To make things right
You need someone to hold you tight
You think love is to pray
But I'm sorry I don't pray that way

Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Tainted love... Tained love

Don't touch me please
I cannot stand the way you tease
I love you though you hurt me so
Now I'm going to pack my things and go
Touch me baby, tainted love
Touch me baby, tainted love
Touch me baby, tainted love

Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Tainted love... Tainted love... Tainted love

Parfois je sens que je dois
m'enfuir que je dois
m’échapper
de cette souffrance que tu as mis dans mon cœur
l'amour que nous partageons
semble nous mener nulle part
j'ai perdu tous mes lumières (repères)
je tourne et me retourne je ne peux pas dormir la nuit


[Refrain]
une fois j’ai couru vers toi
maintenant je m’éloignerai (plutôt) de toi
cet amour infecté que tu m'as donné
je te donne tout ce qu'un mec pourrait te donner
prends mes larmes et tout ce qui va avec
amour souillé
amour souillé

maintenant je sais que je dois
m'enfuir que je dois
m’échapper
tu ne veux plus réellement de moi
pour que les choses aillent bien
tu as besoin de quelqu'un pour te serrer fort
tu penses que l'amour c'est comme une prière
mais désolé je ne pries pas de cette manière

[R] une fois j’ai couru vers toi
maintenant je m’éloignerai de toi
cet amour infecté que tu m'as donné
je te donne tout ce qu'un mec pourrait te donner
prends mes larmes et tout ce qui va avec
amour souillé
amour souillé

ne me touche pas je t'en pries
je ne supporte pas ta façon de séduire
je t'aime malgré la souffrance que tu me fais endurer
maintenant je vais faire mes affaires et y aller
touche moi bébé, amour souillé
touche moi bébé, amour souillé
touche moi bébé, amour souillé

[R] une fois j’ai couru vers toi
maintenant je m’éloignerais toi
cet amour malsain que tu m'as donné
je te donne tout ce qu'un mec pourrait te donner
prends mes larmes et tout ce qui va avec
amour souillé
amour souillé
amour souillé

Amour souillé (malsain)


Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité