Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
18 octobre 2007

Relooking

Bonjour à tous…

Eh non vous ne rêvez pas, vous ne vous êtes pas non plus trompé d’adresse ! Mon blog à été relooké pour mon plus grand plaisir & le votre je l’espère…

Quelques bonnes heures passées sur le mode avancé et j’ai pratiquement réussi (toute seule oui ! oui ! je dis bien toute seule !) à me faire mon petit coin de paradis ; que j’ai tant désiré.

Quels sont les changements ? tout simplement il n’y a plus de colonnes vertes sur le contour, quelques petites plumes sur ma page d’accueil (j’avoue que c’est quand même plus mignon & propre); il n'y a plus cette longue et vilaine liste de liens qui saturaient toute ma page, elle à été virée par un joli petit menu déroulant ; ma nouvelle bannière que j’avais déjà postée il y a quelques jours ; une fenêtre supplémentaire qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur un lien ; & pour le fun un petit compteur pour totaliser vos visites dans la journée ; & ce qui ne sert strictement à rien mais qui (je trouve) est super chou; sont les petites étoiles qui s’écoulent du curseur

Voilà ! j’espère désormais que vous vous donnerez un malin plaisir à venir dans mon Antre plus fréquemment & y laisser des commentaires…

Sur ce, bonne visite & bonne continuation.

A très bientôt…

111070626lf4

Amicalement Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Bonzour ma Douce…<br /> <br /> Je sais très bien que tu n’as pas besoin du relooking de mon blog pour venir faire ton p’tit tour !... hihihi. C’était plutôt pour les nouveaux arrivants que je disais ça ;)<br /> <br /> De Grosses Kissouilles à celle que je considère comme ma Meilleure Amie…<br /> <br /> Je te Nem très très fort... <br /> (euhhhh gros calins à ma Boulette d'Amour au passage!)<br /> <br /> Tendrement Nangette.
T
j avais po besoin du relooking pour visiter ton nuage moi nananere je le yeute souvent!!! meme si je cause po!!!!
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité