Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
19 octobre 2007

Une Radio sur mon blog

Bonzourrrrrrrrrrrrrrrrrr

Eh OUI! encore une nouveauté sur le blog!!!.

Alors j’étais déjà très fière du travail que j’avais fourni jusque là mais là je m’épate toute seule…

Désormais vous pouvez écouter de la musique

sur mon blog!.

J’ai fais une petite sélections de "79 titres" … je pense qu’avec ça, vous trouverez bien une ou deux chanson qui vous plaisent!. Hihihi…

Allez j’arrête un peu les changements, vous allez plus vous y retrouvez… lol!

Et on dit quoi à Nangette????

Hiphiphip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ptrr)

327 327 327

A bientôt!...

Amicalement Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Héhééééé Kikou Toi!<br /> <br /> Ben y'a pas de souci mon p'tit! euhhh non! mon grand (mdrr...)<br /> <br /> Tu me fais signe quand tu as le temps et je t’explique tout ça ;)<br /> <br /> Kissouilles...
T
Je veu la meme chose !!! mdr il va falloir ke te parle sur msn toi ! Ca m'intéresse bizar'ment ! ih biz kenavo de bretagne !
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité