Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
9 novembre 2007

Toujours ...

Toujours

Toujours ce vide qui m'envahie, rien à faire pour passer au travers...
Toutes mes nuits se ressemblent; esseulée dans mon antre...
Les rythmes de la vie possèdent mon être, mais je ne trouve jamais le repos.
Comment faire pour s'évader aussi loin que possible?
Laisser tout derrière?
Je ne sais comment faire...
L'impression de n'être qu'une marionnette entre les mains de tous...
Pourtant je ne baisse pas les bras!
Il me semble que je suis entourée, mais pourtant je me sens si seule.
Ce mal me colle à la peau, et pourtant je fais tout mon possible pour m’évader du tombeau dans lequel je tombe…
Mais je sombre dans les plus profondes abimes…
Alors je m’invente des rêves pour que cette vie me paraisse moins dure,
Mais j’ai beau a m’accrocher, je ne vois que le néant qui me tend les bras…
La seule chose qui m’est fidèle sont ces putains de larmes dont je ne sais me défaire.
J’apaise ma peine dans la musique, je fais semblant …
Avoir le sourire devant tous, ne pas perdre la face…
C’est tout ce qui compte,
On attend tant de moi,
Je ne suis pas bonne à grand-chose,
A part relever ces âmes en peines qui traversent ma putain de vie,
Croire et toujours faire croire qu’il peut y avoir mieux,
Mais mon souffle s’écourte &  je ne sais plus vraiment comment faire pour fabuler…
Noir est mon cœur remplis de souffrance et de trahison,
Sombre est l’avenir qui me tend les bras,
Je rêve de partir loin de tout,
De m’enfuir avec ce prince ténébreux sur ce cheval ailé provenant de ténèbres ou peut être des cieux,
Celui qui n’écorchera point mon cœur,
Mais qui simplement le détruira d’un pieu,
Pour qu’enfin je repose dans ce vide qui m’envahit un peu plus chaque jour…

7818672

Nangette.

Publicité
Commentaires
T
mais non c'est jamais trop tard....tu sais bien que malgre les silences...on se ressent...je t'aime fort et tite boulette aussi...
N
Coucou ma Douce<br /> <br /> Même si je réponds un peu tard je voulais te remercier pour ces qq mots... ça fait du bien de les lire!.<br /> <br /> Moi aussi je te nem très très fort!!! <br /> (& ne me prive pas de ma ptite boulette d'amour j'serai trop malheureuse^^)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nangette.
T
gnagngannnnnnn!!! pas faire semblant!!! sinon plus de boulette d'amour a la cam!!!!! moi ze t'aime fort.. oui souvent tu as ete la dans les mauvais moments, souvent tu me donnes la force de pas sombrer...j'aimes quand tu m'engueules car je me laisse aller....mais saches suis la aussi ma tite poulette ou pintade ;p.... ze t'aime fortttttttttttttttttttttt....
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité