Nuage de l'Abime de l'Enfer

Ici un peu de moi, un peu de vous, car le corps est le tombeau de l'âme & la torture des consciences est l'Enfer des vivants...

11 janvier 2008

Comment est-on sûr de prendre la bonne décision ?

J’ai entamé la nouvelle année en me disant qu’enfin je pouvais rêver et  recommencer une nouvelle vie, laisser le passé derrière moi, mes fantômes & mes angoisses, que j’avais le droit au bonheur, mais … il faut toujours qu’il y ait un obstacle !!!

J’ai beaucoup de mal à comprendre et accepter la méchanceté gratuite dont certaines personnes font preuve. Ça m’aurait bien arrangé de perdre un peu la mémoire… Je sais qu’ailleurs est un autre ici… mais j’avais envie de garder espoir.

Désormais je sais que si je prends certaines décisions qui bouleverseront ma vie, que je tire un trait sur mon passé, rien n’est gagné. Je sais qu’il y aura toujours des gens qui seront présents pour me mettre des bâtons dans les roues… mais bon ça c’est la vie.

Alors que faire ? Prendre le risque ? Tout quitter ?

Car même en sachant qu’en recommençant à zéro on en bave, je sais très bien qu’on ne me facilitera pas les choses…

Ou faut-il que je prenne une décision les plus dure au monde & abandonner mes rêves et mes espoirs ? … puisque je ne veux pour rien au monde qu’il y ait des prises de becs, des tentions ou des désaccords du à mon sujet ?

Une fois de plus, il n’aura pas fallut très longtemps pour que je me remette à douter.

Si seulement je pouvais être sûre de prendre la bonne décision...

Mais que faire ??? accepter de m’éloigner pour vivre le bonheur dont je rêve & m’écraser ?

ou accepter à nouveau de laisser mon cœur saigner ?...

Je suis consciente que dans la vie on a rien sans rien, mais jusqu’à quel point suis-je prête à faire des sacrifices ?...

263750524

Nangette.

Posté par Nangette à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire