Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
27 janvier 2008

27 Janvier 2008 ...

Je me retrouve face à mon ordi, ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire…
Je laisse s’évader mes pensées, mais j’aurais voulu trouver le sommeil.
Hier soir je n’ai pas agis au mieux mais je ne savais plus comment faire.

Je cherchais un moyen de me faire comprendre, un moyen de me faire entendre.
Je crois que je me suis planté, c’est bien dommage…
La vie ne nous fournie pas toujours les réponses que l’on attend.

Je sais que c’est en faisant des erreurs que l’on apprend bien des choses, mais je suis si lasse ...

Nangette.

assise_elle_montre_son_impuissance

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité