Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
22 mars 2008

l'Ange Blessé - Zazie

l'Ange Blessé

"Clip"

Pour nos rêves qui tombent des nues
Noyés sous la pluie du temps perdu
Nos cœurs de glace qui cassent
De guerre si lasse, si lasse

Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne
Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme
Pour cet ange blessé je prie le ciel de lui rendre ses ailes

Pour nos âmes meurtries d'avoir trouvé
Au seuil de notre vie porte fermée
Pour nous pauvres imbéciles
Y a-t-il une vie encore avant la mort

Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne
Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme
Pour cet ange blessé je prie le ciel de lui rendre ses ailes
Je prie les dieux moi qui ne crois plus en rien
Je prie les dieux de lui tendre la main
Pour cet ange presque mort je vous implore
Pour qu'il aime encore

Qu'il aime encore
Pour qu'il aime encore
Qu'il m'aime encore

Encore
Encore
Encore


Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité