Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
26 mars 2008

Relooking N°2

Bonjour à tous

Alors voilà c’est arrivé, en même temps, me connaissant il fallait bien s’y attendre un peu lol!.
Je ne sais pas si c’est parce que je suis plutôt dans une période obscure ou simplement si c’est Lilith qui a pointé le bout de son nez, mais ras le bol du blanc!!!. J'avoue que c'était un peu long (même beaucoup) de faire tous les changements que je désirais, mais vu le résultat, ça en valait vraiment la peine, enfin c'est mon avis...

& du coup... hé! hé! bonjour le joli blog tout noir. Enfin entre nous, il n’est pas si noir que ça, il y a plein de jolies couleurs pour égayer le tout ^^.
Donc passons ensemble du clair au sombre, de la lumière aux ténèbres, du ciel à l’enfer…
Bon ok ! j’arrête mon délire!!!.

Alors vous aviez vos petites habitudes, ben vi! mais... ce n’est pas la peine de râler de toute façon c’est fait mdrr...

Donc en gros quel sont les changements ?

Du blanc c’est passé au noir, ça tout le monde l’aura compris^^

Tous les liens sont verts & changent en orange lorsque vous les surlignez...

Il n’y a plus ce cracra de menu déroulant (qui entre nous me tapait sur les nerfs puisque les colonnes ne faisaient jamais la même longueur) à la place il y a un sommaire en page d’accueil qui vous dirige sur la catégorie sélectionnée.

Vous avez même accès aux catégories : archives, derniers messages & derniers commentaires (qui ne figuraient plus sur l’ancien modèle) sur des jolis petits menus où les liens défilent, & se stopent au passage de la souris.

Vous pouvez même désormais me contacter par mail, oui! Regardez il y a mon Ami « Pan-Pan » ben vi c’est là (ouais c’est bon j’suis une tarée des lapinoux, c'est pas la peine de me le dire^^).

Bref ! et pour rendre honneur à mes petits lecteurs, mais surtout à ceux qui me postent des petits messages, ben je vous ai mis de la couleur dans le cadre des formulaires, histoire que je n’entende pas que mon blog est triste, et en plus une fois posté, ben... là c’est magique !!! Wahouuuuuu mon commentaire est encadré... Je vous ai même reservé une p'tite surprise, mais je n'en dirais pas plus (fufufu).

Et le truc inutile qui ne sert franchement à rien mais qui est bien rigolo & qui donne plutôt du style avouons-le, c’est le petit message qui défile dans l’onglet de "ma page d’accueil".

Alalaaa que c’est beau l’informatique quand on commence à savoir bidouiller vous ne trouvez pas?.

Bon je vous laisse faire un tour, & je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez^^ bonne balade...

Kissouilles.

Amicalement Nangette.

Publicité
Commentaires
N
[coucou] ma Douceee<br /> <br /> Ben si le noir c'est l'espoir qu'est-ce que je dois espérer alors [mdrr]<br /> <br /> Mais c'est vrai que boulette d'Amour est loin de l'ennuiiiiiiiiiii [yeah] la preuve en est!!! sa chanson [mdrr]<br /> <br /> <br /> Je suis une Boulette d'Amouuuuuuuuuuuur<br /> Et quand vient le jouuuuuuuur<br /> Mes délires je les savoureeeeeeeeeeeeeeeeeeent<br /> Et quand vient la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit<br /> Je suis loin de l'ennuiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Car avec mes oreilles de choueeeeeeeeeeeeette<br /> C'est super choueeeeeeeeeeeeeeeette<br /> Et grace à mes yeux de hibouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Je vois touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut<br /> Car je suis une Boulette d'Amouuuuuuuuuuuuuur<br /> <br /> Allez [jygo]<br /> <br /> [kissouilles]
T
moi z'aime quand noir c 'est noirrrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'abord le noir c'est l'espoir demandes a boulette looool....ze suis une boulette d'amourrrrrrrr et quand vient le soir ze suis loin de l'ennuiiiiiiiiiiiiii....bisouxxx ma lilithnangette^^[moqueur][mouhaha][jtm]
N
[coucou]<br /> <br /> Eh bien! eh bien! si je m'attendais à ça!.<br /> Te revoilou dans mon antre... TOI!!!<br /> <br /> [merci]pour le compliment, ça fait zizir ^^ & tkt même si je me casse la tête à en devenir [fou] ... je ne lacherais pas l'affaire [mdrr].<br /> <br /> A bientôt... [kissouilles]<br /> <br /> Tendrement Ta Nangette.
K
le changement de ton blog est bien réussi.<br /> c'est plus clair et moi j'aime beaucoup Nangette.<br /> continu comme ça et a biento <br /> kiki[yeah][Peur][kissouilles][kissouilles]
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité