Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
12 avril 2008

12 Avril 2008 ...

Ça fait quelques années que je ne vis plus que pour les personnes qui m’entourent, je ne sais plus faire autrement, mes loisirs, mes joies, je les savoure à travers les autres.

Ces derniers temps malgré tout, je pensais pouvoir passer ce cap & faire ma vie, vivre pour moi, mais voilà… comme dans tout comte de fée il y a un hic !.

Partager sa vie avec la personne qu’on aime n’est pas si simple apparemment ...

Surtout lorsqu’on se rend compte finalement que l’un des deux est trop égoïste pour une vie à deux (même si c’est sûrement sans s’en rendre compte).

Se sentir délaisser & le constater, en prendre conscience est une chose révoltante & désagréable ...

En ce moment je pense souvent au bonheur que certains de mes proches peuvent ressentir, ma meilleure amie attend un bébé, & un très bon copain vient de m’annoncer ses fiançailles…  ce n’est pas que je sois jalouse de leur joie bien au contraire, j’en suis ravie pour eux, je les félicite de tout cœur, je leur souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, & surtout que leur bonheur perdure très longtemps.

Le problème c’est que je constate que la vie des autres avance tant bien que mal & que moi j’en suis toujours au même point. Je sais bien que mon tour viendra tôt ou tard, mais si vous saviez à quel point je suis lasse de me battre et d’attendre que « mon monde » devienne meilleur.

Je suis fatiguée de brasser du vent pour obtenir un minimum d’attention, épuisée par des promesses qui n’aboutissent pas, brisée par la constations du dévouement que certaines personnes ont pour certain & non pour d’autre, abattue par le temps qui passe, anéantie par certaines réactions, éreinter par le manque d’amour, en bref découragée par la vie …

Orchid_Vision_by_littlemewhatever

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité