Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
2 mai 2008

De retour ...

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait un peu plus de 15 jours que je ne suis pas venue sur mon blog, mais j'étais partie voir mon "Doudou à Poils" dans sa petite Bretagne, alors comment dire euhhh... [heu] disons que j'avais d'autre projets plus important que de venir poster ici^^ [fufufu]

Maintenant je suis de retour et je compte bien vous faire de beaux articles, du moins je vais essayer.

J'espère que vous allez tous bien, et que j'aurais rapidement de vos nouvelles.

Pour partager mon ptit séjour avec vous, je vous mets quelques photos, ça vous fera pas de mal de rêver un peu ^^

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir...)

Bretagne_Avril_2008_004

Bretagne_Avril_2008_008

Bretagne_Avril_2008_010

Bretagne_Avril_2008_030

Bretagne_Avril_2008_033

Sur ce je vous fais plein plein de grosses kissouilles [kissouilles] [kissouilles] [kissouilles]

A très bientôt...

Amicalement votre Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité