Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
15 mai 2008

Mes Créations de Bannières...

Demat…

Alors aujourd’hui je me lance dans l’aventure… ça fait un petit bout de temps que j’avais envie de vous montrer mes créations.

Je sais que je ne suis qu’une petite débutante par rapport à certaines personnes, mais malgré tout je suis fière de moi !.
Tout le monde ne sait pas en faire autant et pis moi ça m’éclate^^.

Ça va du plus simple au stylé, ça dépend de ce que l’on cherche à obtenir… Et puis le fait de travailler pour des autres personnes que soi n'est pas très évident niveau couleur & style.

Alors n’hésitez pas lâchez vos commentaires…

Kissouilles

Nangette.

==> Cliquez sur les images pour agrandir... <==



Là ce sont les 3 bannières que vous avez pu voir sur mon blog:

banni_re1

banni_re2

banni_re3



Ici ce sont des bannières que j'ai fait pour d'autres personnes:


Pour Ma Douce:

Dark_Fairy

Douce


Pour Titou:

Pogo


Pour ShadowFox:

ShadowFox

Publicité
Commentaires
N
Hum hum & tu n'as pas tout vu^^<br /> <br /> Je ne fais que commencer, & j'espère bien m'améliorer [yeah].<br /> <br /> Pour ce qui est des sites ben à voir combien tu paye de l'heure^^ [mdrr]<br /> <br /> Allez kissouilles [kissouilles]
S
j'adore t banieres continue comme ça , je v t'embauché pour mes sites web lool
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité