Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
16 mai 2008

16 Mai 2008 ...

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue poster sur mon blog. D’ailleurs je ne sais même pas si ça gène quelqu’un; puisqu’il est rare à part 1 ou 2 personnes que j’ai des commentaires…

Avant j’aimais bien faire de jolis post mais à quoi bon ? bien sur je les fais avant tout pour moi, mais c’est aussi une façon de partager avec les autres ce qui m’intéresse, mais une fois de plus à quoi bon ?

En ce moment je me sens bien seule, je n’ai pas spécialement envie de parler, je ne suis pas spécialement triste; mais j’en ai marre de tout…

Marre de ne pas avoir mon Homme à mes cotés pour partager ma vie, marre de me demander pourquoi il faut absolument & continuellement faire des choix difficiles pour avancer dans cette putain de vie…

Pourtant j’essaye de m’occuper l’esprit, je fais de la peinture, j’essaye même d’apprendre un peu le Breton (chose qui est loin d’être évidente toute seule dans son coin) je regarde des films, des mangas, je sors mais rien n’y fait. Dès que je me retrouve toute seule, ça repart de plus belle. De toute façon, quoi que je fasse j’ai la sensation que ma tête va finir par exploser…

Voilà, tout ça pour vous dire que je fais toujours partie des vivants, mais que je ne suis plus vraiment motivée pour l’instant…

Prenez soin de vous & à bientôt…

2991958

Nangette.

PS: Je tiens à vous remercier de vos passages sur le blog, car depuis le 26 Mars 2008 (lors du relooking n°2, où j'ai du faire le changement du compteur de visites) j'en suis actuellement à 200 visites en moins de 2 mois...

Alors Merci à vous & oubliez pas de laisser des comm lors de votre passage (je me ferai un plaisir de passer chez vous si vous laissez un lien ^^)

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité