Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
5 juillet 2008

Départ ...

Bonjour les Amis,

Je passe en vitesse sur l'ordi, car comme ces derniers jours je n'ai pas vraiment le temps ...

J'ai un peu de mal à réaliser ce qui m'arrive, toujours dans les préparatifs!. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de passer sur vos blogs, mais sachez que je ne vous oublie pas ...

C'est surement le dernier message que je poste sur mon blog avant bien longtemps, à moins que je n'arrive à me connecter chez la belle famille... mais bon! on verra bien.

Sinon plus on approche de lundi plus j'ai le coeur lourd de savoir que je vais m'éloigner de ma famille; mais bon, c'est la vie ...

Prenez bien soin de vous!!!

Plein de grosses kissouilles ... et oubliez pas que je vous AIME TRES TRES FOOOOOOOOOORT!!!

1791852298_1

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité