Nuage de l'Abime de l'Enfer

Ici un peu de moi, un peu de vous, car le corps est le tombeau de l'âme & la torture des consciences est l'Enfer des vivants...

15 octobre 2008

Petit retour aux sources ...

Bonjour à tous,

Eh oui, me revoilà !!! Ça faisait plus de 2 mois et demi que je n’avais pu venir poster de message sur mon blog.
Ralala que ça m’as manqué^^ mais je suis ravie de constater que même si il n’y a pas eu de nouveaux articles, les visites ont continuées à affluer!.

Alors que vous dire ?

Actuellement je suis de retour au sein de ma famille pour quelques semaines. Malheureusement j’ai laissé mon Amoureux en Bretagne, j’ai du revenir seule... Il travail, alors pas le choix. C’est bien dommage. Nous regrettons tous sa présence (autant les petits que les grands).

Sinon pour ceux qui n’ont pas eu de mes nouvelles récemment, mon emménagement s’est bien déroulé. La vie de couple se passe bien. Nous profitons l’un de l’autre, surtout après avoir du faire pendant 1 an plus de 900 km pour se retrouver, c’est un soulagement. Je savoure toutes mes nuits passées auprès de lui, sur son épaule (même s’il ronfle^^ [lol] ).

Cependant même si c’est moi qui ai pris la décision d’aller de le rejoindre dans sa région, je ne peux cacher ma tristesse due à la séparation avec ma famille [snif] . L’appui régulier des êtres qui me sont chers manque, du coup la confiance que j’avais en moi s’amoindrie.
Il faut pouvoir prendre ses marques, ses repères… ce qui n’est pas toujours évident lorsqu’on quitte du jour au lendemain tout ce que l’on à connu depuis tout petit.

Le manque de contact avec mes amis est aussi dur à vivre [arfff]. Je n’ai toujours pas le net, ni msn, et même si je pense souvent à eux, par manque de forfait avec mon petit portable…  les liens se relâchent momentanément, ce qui est plutôt pénible. Mais encore une fois je me dis que ce n’est qu’une question de temps.

Voilà le petit bilan de Nangette, pour ces derniers mois. J'avance à petits pas sur la route de la vie, bien qu'elle soit longue et que je ne sache pas où elle me mènera...

Plein de grosses kissouilles et à très bientôt (car je compte bien profiter d’avoir le net sous la main ces quelques semaines).

450px_Us_route_50_nevada

Amicalement Nangette.

Posté par Nangette à 20:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • kikoo

    Chui contente de te revoir sur ton blog.
    En fait ce que tu y a écrissur ton installation en Bretagne, je vais le vivre moi aussi.
    Je vais tout quitter pour rejoindre mon chéri dans le Sud, en 2009.

    Bisous, à très vite sur MSN ou sur mon blog...

    Posté par virginie, 17 octobre 2008 à 10:56
  • Coucou Virginie,

    Ravie de te revoir ici. J'espère que tu vas bien, et que tu tiens le coup.
    Je sais que nous vivons une situation similaire, alors je n'ai qu'un seul et unique conseil à te donner, c'est ACCROCHES TOI BIEN!!! [fufufu] .
    Nous aurons surement l'occasion d'en discuter plus en détail sur msn avant que je ne reparte... du moins je l'espère [Clin d oeil]

    Prends bien soin de toi... des grosses kissouilles [kissouilles][kissouilles][kissouilles]et à bientôt!!!

    Amicalement Nangette.

    Posté par Nangette, 18 octobre 2008 à 01:01

Poster un commentaire