Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
20 octobre 2008

20 Octobre 2008 ...

Bonjour,

Juste de passage, mais sans trop de choses à raconter.

Ces derniers temps trop d’émotions qui remontent à la surface, trop peu de dialogues avec les personnes concernées pour arriver à exprimer ce que j’ai sur le cœur.

La vie me paraît bien longue et pourtant elle est si courte. Je ne veux nullement m’enfoncer dans la noirceur de ces pensées qui me traversent l’esprit, alors je m’accroche aux joies et aux rires de ceux qui m’entourent et qui m’accordent une part de leur bonheur en les écoutants…

Je n’ai pas envie de m’étaler sur ma vie personnelle. De plus mon cœur est ivre de tristesse et d’angoisses ce qui m’empêche d’exprimer mes maux.

J’en profite malgré tout pour vous souhaiter une agréable journée.

Plein de kissouilles et à très bientôt. Amicalement…

ft1

Nangette

Publicité
Commentaires
J
Je suis malade depuis tant d'années, ne sachant pas exactement si je suis fibromyalgique (atteint de myofasciite à macrophage) suite aux nombreux vaccins à l'aluminium que j'ai subit ou de la maladie de lyme (j'ai été pqué par un tique et j'ai cet Érythème migrant).<br /> A mon insu, mon génraliste de bretagne (Lannion) me l'a precrit sur ma prise de sang de ce mardi 30 dec 2008.<br /> Fibromyalgie ou maladie de Lyme, les symptomes et la vie, sont les mêmes...<br /> <br /> A quoi bon vivre ainsi quand on a la tête tellement chargés de beaux rêves devenus irréalisables tellement la vie passe vite.<br /> <br /> J'ai été tenu à l'écart par ma famille du fait de mes troubles et souffrances invisibles.<br /> <br /> Finalement, je ne sais pas de quoi tu souffres exactement, mais quand je te lis, c'est comme si j'écrivais à ta place.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Eric<br /> itrecrut@hotmail.com
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité