Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
26 octobre 2008

Le superflu de vos vies ...

Avant j’avais la sensation d’être prise pour une conne, maintenant c’est une certitude. Je suis dégoutée, écœurée, par l’attitude de certaines personnes.

Je pensais sincèrement pouvoir refaire ma vie ailleurs, mais je constate amèrement que je me suis trompée.

Je n’ai pas d’amis, je n’ai que des connaissances, qui se foutent tous, totalement de ce que je vis et de ce que j’endure. La pire chose que l’on puisse faire à une personne, c’est l’ignorer.

Je ne suis pas vue en tant que personne à part entière, mais comme "la petite amie de..." .

On ne cherche pas à me tendre la main, on ne veut même pas savoir.
Je fais partie des meubles, je fais tapisserie
. A croire que je n’ai aucun sentiments, que je ne suis qu’objet. En gros
je suis de trop, je dérange !!!.

Comment réagir? Comment trouver encore le courage ne serait-ce que de se battre ? Et se battre pour quoi ? Pour qui ? Dans quel but ? Une vie meilleure est-elle vraiment possible en ce qui me concerne ?.

Je suis tellement à l’écoute des autres que je réussi à m’oublier ; et en voilà le résultat.
Je suis la confidente, le bras qui se tend, l’oreille amicale, la bouée de sauvetage pour empêcher de couler, celle qu’on appelle au plein milieu de la nuit parce qu’on ne va pas bien, celle qui nous sort de la merde pour être jetée comme une vulgaire chaussette sale lorsque la vie reprend son cours...

Dites moi sincèrement combien de gens tiendraient le coup dans une situation pareille en ayant conscience de tout ça ?.
Je ne suis que le superflu de vos vies, celle qui comble vos heures creuses lorsque vous vous emmerdez.

Actuellement je vis pour vivre. Je m’accroche à la vie, parce qu’il n’y à pas le choix. Je refuse d’échouer dans cette épreuve qu’est la vie, mais à quel prix ???...

Bien à vous...

pticoeur

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité