Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
7 décembre 2008

7 Décembre 2008 ...

Depuis que je suis arrivée, j’ai la sensation d’être sans arrêt toute seule. Le peu de fois où je l’ouvre on me dit « tu te plains sans arrêt » c’est génial, on me rabaisse, on me donne un sentiment d’humiliation, en gros je suis là quand on a besoin de moi… enfin comme d’habitude quoi !.

Je suis lasse d’avoir le sentiment d’être toujours celle qui fait les concessions et de n’avoir rien en retour.

J’ai quittée ma région, ceux que j’aime, pour me retrouver seule dans une région où je ne connais personne.

A part certains qui sortent du lot et je les compte sur les doigts d’une seule main, j’peux même dire qu’ils sont deux en qui j’ai confiance et avec qui je ne me sens pas jugée, le reste des relations je les sens fausses…

Ils me fréquentent mais c’est parce qu’ils n’on pas le choix. En gros je suis le "boulet" qui est amené de soirées en soirées à qui on ne parle guère, juste un salut au passage pour se dire « j’ai été poli(e) je l’ai salué ».
En tout cas c’est tel que je le ressens.

Je passe trop de temps toute seule, et lorsque je le fais remarquer, on me sort « ben c’est normal tu ne vas vers personne »

Haha !!! Laissez-moi rire, pour se faire remettre en place ? pour se faire entendre dire ben tu ne travaille pas ? mais tu cherches au moins ? tu sais, faire le ménage pour avoir un appart propre c’est pas si important que ça ! …

Bref ! personne pour tendre une oreille, voir une épaule pour que je dise enfin ce que j’ai sur le cœur. Pourtant j’aimerais retrouver de vrais amis ici mais plus j’avance dans cette petite vie misérable moins j’ai le sentiment que cela sera possible un jour…

A force d’avoir la sensation d’être la conne dans cette histoire il y a un jour qui ne ressemblera pas les autres et où je vais tout stopper !!!
Soit je prendrais mes affaires et j’vais me tirer sans rien dire à personne, soit j’vais partir tout simplement loin de tout et de tout le monde (enfin j’me comprends !).

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et je sais que je ne rentrerais pas chez moi, ce qui n’arrange rien à la situation car j’en ai le cœur bien lourd.
De plus dans ces périodes là, je ne sais pourquoi mais j’ai de très mauvais souvenirs qui remontent à la surface ! et là encore une fois à qui le dire ? à la seule amie qui est au courant ? Non désolée mais elle a bien autre chose à faire que de sécher mes larmes désormais, elle au moins elle a une vrai vie de famille, alors je ne veux pas l’accabler avec tous mes maux…

Les porter toute seule est dur et même plus… je dirais même insoutenable par moment mais que faire d’autre ?
C’est pourquoi ce petit texte sans utilité se retrouve ici sur mon blog, histoire d’en faire sortir une petite partie même si c’est à mots cachés que je m’exprime…

hurler

Nangette.

Publicité
Commentaires
V
Oulala toi tu ne vas pas bien.<br /> J'espère ke depuis le tps ou tu as posté ton texte tu vas mieux.<br /> J'ai aussi connu ça, le fait de se faire rabaisser, "démolir" quand on ose se plaindre, et un jour j'ai péter un cable, et après ça allait mieux, enfin ce n'est tjrs pas le top, mais depuis ke je suis avec mon chéri le reste ne compte plus à mes yeux. Mais maintenant on me dit ke je pense k'a moi, (c'est pas mieux tu vas medire comme reflexion), mais je m'en fou, je pense à moi, à ma santé et à mon chéri.<br /> <br /> Si tu veux discuter tu peux sur MSN ok , tu ne me dérange pas sache le.<br /> <br /> Gros bisous, j'espère à très vite.
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité