Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
31 décembre 2008

2008 / 2009 ...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de Noël se sont bien déroulées ...
En ce qui me concerne, ça n'a pas été vraiment Noël car ce sont des moments que nous partageons généralement en "famille" et je n'étais pas au près de la mienne.

Bref !!!

Ces derniers jours, certaines choses m’ont troublé, à se demander pourquoi certains cherchent à reprendre contact ou à trouver le pardon après tant d’années.

Encore une fois je dirais bref !!! Je ne vais pas me prendre la tête sur des broutilles …

Maintenant qu’ai-je accomplie pendant 2008 ? Hum bonne questions !?

Alors cette année beaucoup de choses ont bougées pour moi, même si certaines personnes peuvent penser que j’ai fais du sur place …

- Pour commencer j’ai quittée ma région et ma famille, ce qui est loin d’être facile et de tout repos nerveusement …
- Je me suis installée pour la première fois avec quelqu’un en appartement
- J’ai appris à mes dépend ce qu’est la vie de couple au quotidien
- J’ai appris que même si je ne m’en sentais pas capable, j’arrivais à survivre loin des miens
- J’ai appris et pris conscience que je savais tenir un appartement propre (sur la durée, ainsi que de faire à manger, la vaisselle, faire tourner une machine et même faire les courses régulièrement même si je déteste ça !!! etc…)
- Je sais que je peux traverser la France de long en large et en travers toute seule comme une grande en voiture (même si j’avais déjà un peu d’expérience à ce sujet [heu] )
- J’ai appris que les cons ne changent pas (OUI je sais ce n’est peut être pas un scoop pour certains mais malgré tout j’avais quand même un doute [fou] , maintenant je peux dire « con un jour, con toujours » [hein][haha1]
- J’ai appris à gérer mes crises d’angoisse et physique seule comme une grande (à part lorsque ça devient vraiment trop dur)
- J’ai appris à me détacher des problèmes qui ne sont pas les miens bien que je prête toujours autant l’oreille lorsque l’on a besoin de moi [g_nial]
- J’ai appris que personne ne mérite le Bon Dieu sans confessions [mouhaha]
- J’ai appris que je ne suis pas moins bien que les autres et que j’ai tout autant de valeur que n’importe qui [cogiter][fuck]
- J’ai appris que je pouvais offrir le pardon à certaines personnes qui ont détruit ma vie
Alors voilà ça peut paraître futile pour certains, mais pour moi j’ai beaucoup avancé dans
MA PETITE EXISTANCE !!!

-----------------------------------------------------------------------------

==> Alors aujourd’hui comme nous sommes le dernier jour de l’année 2008, je me demandais si vous aviez prit de bonnes résolutions pour la nouvelle année ???

==> Si "oui" j’attends vos commentaires !

Moi j’en ai pris quelques unes … ça peut aller des choses essentielles à des choses qui peuvent paraitre futiles mais j’espère m’y tenir !.

- Pour commencer me faire soigner enfin si un con de toubib veut bien prêter l’oreille sans me rire au nez !!! [casse tete]
- Perdre du poids et retrouver ma ligne de jeune fille (oui je n’ai plus 20 ans et depuis que j’ai déménagé je vis sur les nerfs et donc j’ai « gonflé » comme un ballon lol ^^ [fufufu] )
- Trouver un boulot dans lequel je puisse tenir le coup physiquement et dans lequel je m’épanouisse et ainsi retrouver une vie sociale
- Etre bien dans ma peau, me respecter et ne plus me laisser traiter comme une sous merde par qui que ce soit, me révolter s’il le faut quitte a distribuer des baffes !!! [fess_e][fouet]
- Arrêter de boire de l’alcool pendant quelques mois (enfin après nouvel an ça ne devrait pas être bien dur puisque je pense que je vais l’arroser correctement …) sevrer mon petit organisme ne pourra que me faire du bien même si j’avoue que de prendre une petite bière entre amis de temps en temps est loin d’être désagréable …

Voilà ça se sont mes bonnes résolutions pour 2009 !!! Qui dit mieux ?

----------------------------------------------------

Sinon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous même si c’est un peu tôt encore, de passer un agréable réveillon, de vous éclater [yeah] , de vous aimez [jtadore] , et de vous respecter … (et surtout si vous êtes bituré [glou] )

7768816 7768816 7768816

Et comme dirait mes petits neveux « je vous souhaite une Bonne Année, une Bonne Santé,(et surtout la goutte au nez pour toute l’année^^ [Rire moqueur] ) »

img22

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité