Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
25 janvier 2009

Soyez pas Bête !!!

On m'as toujours dit que la bétise Humaine n'avait aucune limite, ben moi je vous le confirme, c'est bien vrai. Je ne pensais pas arriver un jour à le dire ou à le penser mais voilà finalement c'est plus que vrai.

Si j'ai un seul conseil à vous donner, d'ailleurs ce sera le seul puisque "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ... Ne soyez pas crédules, ne soyez pas aussi cons que moi, ne croyez pas ce que l'on vous dit, faites un trie, ne soyez pas crédules au point de croire que le grand Amour existe, que le respect existe, que la sincerité existe, ne le CROYEZ PAS !!!!

La vie est dure, la vie est conne, tout se gagne, mais ne restez surtout pas sur vos acquis parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour se moquer de vous, vous faire tourner en ridicule.

Sauvez vous, partez aussi loin que possible, ne croyez pas naïvement aux contes de fées, ne croyez pas "au prince charmant" dans la vie rien n'est gratuit, il faut toujours payez un jour ou l'autre pour les moments de bonheur que l'on vous a offert.

La bétise humaine, le respect, sont des notions qui de nos jours n'existe plus, ici dans ce bas monde c'est chacun pour sa gueule ...

Apparement plus on détruit l'autre, plus on se sent fort et bien dans sa peau ... j'ai encore du mal à comprendre le principe d'ailleurs mais bon certain ne marchent qu'a ça !!!

SOYEZ PAS CONS !!!

hate_you

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité