Nuage de l'Abime de l'Enfer

Ici un peu de moi, un peu de vous, car le corps est le tombeau de l'âme & la torture des consciences est l'Enfer des vivants...

25 mars 2009

Fin du blog ...

Voilà il fallait s'y attendre, ce blog qui était mon bébé prend fin ...

fbelhist

J'y avais mis tout mon coeur, ma joie de vivre, mes émotions, mes hauts et mes bas depuis le 15 Juillet 2007 (et sincèrement j'en étais très fière) mais n'ayant plus grand chose à dire ou ayant perdue tout simplement l'envie, j'ai pris la décision d'arrêter avant de le pourrir !.

clafin

J'ai perdue beaucoup trop de personnes chères à mon coeur, beaucoup de "choses" d'émotions et je n'arrive pas à m'en remettre.

Ces derniers mois, la vie ne m'a pas épargnée, elle m'a appris que malgré l'Amour avec un grand "A", malgré tout les sacrifices que l'on peut faire et que l'on est prêt à faire, par moment ça ne change rien et que les choses et les histoires prennent fin.

Ça fait mal, c'est terriblement douloureux, et j'ai beaucoup de mal à admettre cet échec face a cet Amour qui me pourrit la vie et l'esprit chaque jour.

il_tait1xlafin

Malgré tout il faut savoir se reconstruire, et je sais que ça va prendre beaucoup de temps... car je ne suis pas prête. J'ai affronté énormément d'épreuves dans ma misérable vie, mais j'avoue que ces derniers mois ont été terribles. Comme dirait une Amie "espérons que j'ai fini de bouffer mon pain noir et que j'ai enfin le droit à ma part de brioche^^ ".

Je suis dans une situation où il faut que je recommence ma vie à zéro, j'ai pas le choix et on ne me le laisse pas non plus... je vais donc essayer de faire de mon mieux en faisant table rase du passé ce qui explique la fin de mon petit paradis.

ttehista1fin

Prenez soin de vous ...

Je ne vous oublie pas.

Bonne chance à tous.

Nangette (fin du pseudo également)

ferm_

Posté par Nangette à 02:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire