Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
15 juillet 2007

Ma Présentation

Bonjour à tous...

Je suis Nangette (dite Lilith dans ses mauvais jours)

Mi ange, mi démon,

qui sur mon nuage,

plongée dans ma mélancolie,

due à la maladresse des hommes,

du haut de mes 28 ans,

est présente pour vous écouter;

car l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Lorsque je me joins à vous,

(car il faut savoir garder la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre)

je me retrouve en Alsace, jolie petite région.

Etant une brunette d'1,64m. je suis encore au statut de célibatire, sans enfant & sans emploi.

Les passions qui m'animent?

Ma famille ainsi que mes amis.

L'engouement d'aide aux autres,

le chat,

la musique ( Marilyn Manson, Eths, Epica, Working Class, Type O Negative, etc...)

le mystique & le paranormal, les anges & les démons;

tout ce qui touche aux entités.

Les animaux (les lapinoux),

les dessins animés (un peu de douceur dans ce monde de brutes).

Les poèmes, la nature, les piercings,

& tout ce qui touche au domaine artistique.

Mes phobies?

La méchanceté gratuite des gens, l'injustice, l'intolérance,

les gens qui pensent et savent mieux que nous, ce qui nous convient; et?

Et les bébêtes qui piquent (araignées, guêpes, eurkkk).

Mes défauts?

J'ai un caractère dur & pas toujours facile.

Je suis sûrement trop perfectionniste.

Je fais partie du clan des fumeurs.

Malgré tout, on dit de moi que;

je suis marante & à la fois disciplinée,

Chiante & folle, mais souvent ange.

Pour moi les actions de la vie, c'est tout ou rien;

Noir ou blanc.

Je passe de l'Amour à la Haine,

Mais sans excès;

Car ce que mon esprit ignore, mon coeur le devine.

Je suis peut-être trop gentille par moment,

il faut savoir être Bon; mais pas avec un grand " C "...

Malheureusement on ne se refait pas.

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

La Vie est un sommeil, l'Amour en est le rêve,

& vous aurez vécu;

si vous avez Aimé...

Amicalement Nangette.

1817464

Publicité
Commentaires
N
Coucou ShadowFox,<br /> <br /> Ou ça tu as mis du temps à répondre??? moi je ne vois rien [Rire moqueur]... <br /> Non! plus sérieusement si on en a le temps c'est bien, sinon ce n'est pas non plus une priorité!.<br /> Regardes tu vois un peu à la date a laquelle je réponds à ton message??? [fufufu] (bon en même temps j'ai pas le net à la maison mais bon [boulet][lol]).<br /> <br /> En tout les cas, je suis ravie de t'avoir croisé sur msn... <br /> Prends bien soin de toi et à très bientôt [Clin d oeil]<br /> <br /> Grosses kissouilles [kissouilles][jtadore][kissouilles] Amicalement Nangette
S
Coucou<br /> <br /> Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, mais j'ai été pris par quelque contre temps.<br /> Je te raconterai tout ça si j'ai l'occasion de te voir sur msn. :)<br /> <br /> J'espère que ça va mieux de ton côté.[kissouilles]<br /> <br /> Bisous.
S
Ben, ce n'est pas aussi facile que cela, j'ai une image de la musique que pas tout le monde a, donc pour trouver des gens avec qui jouer ce n'est pas forcément facile<br /> Il faut toujours composer mieux et plus vite.<br /> <br /> Puis je suis pas grand x)
N
Coucou Cachina,<br /> <br /> Heureuse de te revoir ici [rooo] ça faisait un bon ptit moment...<br /> <br /> "je voulais lire tes poémes mais ça n'a pas marcher quand j'ai cliquer dessus" ==> si tu passe par le menu, il est vrai que defois ça merdouille un peu, un autre onglet s'ouvre avec de la pub, mais ça n'est rien de dramatique... Il te suffit de refermer l'onglet et de relancer la page demandée [Clin d oeil] ET CA MARCHE!!!.<br /> <br /> A très bientôt et au plaisir de te revoir [kissouilles]<br /> <br /> Nangette [ange2]
C
salut Nangette,<br /> je voulais lire tes poémes mais ça n'a pas marcher quand j'ai cliquer dessus, j'essairai plus tard! en tout cas merci pour tes visites sur mon blog. Si tu as le temps tu peux passer sur mon autre blog consacré aux séries et au cinéma. je l'ai mis en lien mais je te le redonne:<br /> http://emmatv.canalblog.com/<br /> sur ce blog mon pseudo est sarahmichèle.<br /> En tous cas j'espère que la prochaine fois que je passerais, je pourrais lire tes poémes!<br /> cachina
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité