Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
30 juillet 2007

Enfance …

Enfance …

Dans son enfance,

Pas de chance,

Abusée,

Elle a faillit s’effondrer…

Dans ses tourments,

Le chemin de la vie lui a paru ardent,

Dans l’ignorance,

Elle cherchait l’Amour en abondance…

Sans méfiance,

Et parfois dans l’arrogance,

Elle quittait la terre,

Pour s’engouffrer dans les abimes de l’enfer…

Engloutie dans sa solitude,

Les jours qui se succédaient lui étaient bien rudes…

Aucuns mots ne l’apaisaient,

Car la souffrance l’envahissait,

A travers ses maux,

Il n’y avait plus rien de beau,

Désormais elle a remit les pieds à l’étriller,

Elle s’est enfin échapper,

Dans l’autre monde elle a basculée,

Elle s’est remise à aimer…

Field_Of_Innocence_2_by_littlemewhatever

Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Ben si mes poemes vous font tous pleurer, j'vais finir par arreter d'écrire!!!.<br /> <br /> Mais merci du compliment ma Louloutte (ça prouve qu'ils vous touche).<br /> <br /> Allez de Grosses kissouilles.<br /> <br /> Tendrement ta Nangette.
M
C'est très bien écrit... Trop bien? Mais surtout très douloureux à lire (Enfin pour moi...)<br /> Il m'a fait pleurer... :$<br /> Prends bien soin de toi damoiselle
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité