Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
31 juillet 2007

Troublant …

Troublant …

Quand je repense à ses baisers,

Qui ont été échangés,

A la douceur de ses caresses,

Qui d’ailleurs, je ne voulais qu’elles cessent…

L’attirance de nos deux corps,

Comme s’il y avait eu un sort,

Sortilège du destin,

Où ses mains se sont glissées dans la courbe de mes reins,

L’Amour a frappé,

Dans un moment insensé…

Ses bras autour de moi,

M’ont laissé sans voix,

La sensibilité de chaque geste,

Pour que la simplicité reste…

Ce zeste de retenue,

Qui me laisse encore émue,

Dans ce regard si troublant,

Où je me suis évadée quelques instants…

Je reste pensive,

A ses désirs je resterais attentive,

Pour que le plaisir,

Nous enivre,

Jusqu’au bout,

Sans tabous,

Pour que nos sentiments,

Restent toujours aussi troublants…

2943615

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité