Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
10 octobre 2007

Otage de ton Amour…

Otage de ton Amour…

J’aurais voulu ne pas savoir dire je t’aime,

Car dans ces mots, il en ressort mes maux,

Des traces de mon passé,

Pourtant je ne peux m’empêcher,

Aujourd’hui j’aimerais le dire,

Et je n’ose plus, de peur de gâcher ce sourire,

J’aurais aimé qu’il t’apporte la joie,

Mais désormais mes larmes me viennent de toi…

Dans ces moments là, il n’y a plus que toi,

Et pourtant l’Amour il n’y a pas que ça,

Mais j’aurais souhaité le vivre dans tes bras,

Arrêter le temps, vivre au gré du vent,

Et de ta bouche, de tes yeux, de ta voix et de ton rire,

M’en abreuver au point d’en mourir,

Rester l’otage de cet Amour,

Jusqu’à m’en rendre sourd…

Pourtant c’est trop bête, d’un coup je me retrouve dans une tempête,

Lorsque tu me dis que les mots ne servent à rien,

Moi je trace ces mots d’amour sur un parchemin,

Pour que de mes poèmes, tu t’imprègnes,

J’avoue drôle de stratagème,

Mais du bout des doigts, je pourrais le dire cent fois,

Ecoute-moi, regarde-moi,

Car je tiens à te dire tout simplement & amoureusement… je t’Aime

263739598

Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité