Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
6 mars 2008

Petits changements ...

Bonjour à tous

Ça faisait un petit moment que le blog stagnait & comme j’avais « du temps à perdre & qu’il fallait que je m’occupe l’esprit » j’ai fais quelques petits changements.

Tout d’abord en arrivant sur le blog, vous avez pu constater qu’il y a un petit message d’accueil

Ensuite sur la première page, j’ai rafraichi l’image & le message sur l’article "Bienvenue".

Et  pour finir, j’ai pensé à mes petits lecteurs des autres pays, donc j’ai installé un traducteur de langue… désormais il est possible de lire mes articles en : anglais, allemand, grec, espagnol, italien, néerlandais & portugais.

J’espère sincèrement que mes efforts porteront leurs fruits… parce que par moment il y a vraiment de quoi perdre la boule ...chat_026

A très bientôt.

Amicalement Nangette.

Publicité
Commentaires
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité