Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage de l'Abime de l'Enfer
20 août 2008

Un petit bonjour ...

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien...

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas abandonné le blog, mais actuellement je n'ai toujours pas le net chez moi ...

Malgré l'absence de la famille qui manque énormément (et le mot est faible) tout se passe pour le mieux jusqu'à présent, depuis que j'ai quitté ma région.

Je commence tout doucement à me repérer dans cette nouvelle et grande ville ; car c'est loin d'être évident.

Sinon la vie en couple s'écoule doucement et tranquillement, on s'apprivoise, on apprend tout les jours un peu plus de l'autre, une belle expérience qui apprend à vivre!.

Le plus gros des affaires à été déménagé, alors à bientôt la recherche de taf...

Par contre les chocottes, puisque l'on arrive à grand pas du mois de Septembre! BEURK!!! j'ai pas envie de passer à ma 28ème année... bouhhh rien que d'y penser j'ai pas le moral!. Mais bon je me dis que tout le monde doit y passer, qu'on le désire ou pas il n'y a pas le choix. Mais j'vais me sentir vieille d’un seul coup... ==> [pleur]

Enfin voilà les dernières nouvelles. Sinon je suis heureuse j'ai eu l'occasion de revoir une Amie très chère à mon cœur samedi dernier, et même si la visite à été de courte durée ça à fait chaud au cœur...

Alors ma Douce ainsi que ton Homme, je tenais encore une fois à vous remercier pour votre chaleureux accueil!!!. J'espère que nous nous reverrons très rapidement [jadore][jtm][kissouilles].

Prenez soin de vous tous, et à très bientôt sur vos blog en encore mieux en réel [Clin d oeil]

Merci pour toutes vos visites sur mon blog, c'est une heureuse surprise de voir le compteur afficher un tel nombre!!! MERCI ...

Grosses, grosses kissouilles ...

3397105

Nangette.

Publicité
Commentaires
N
Coucou mon P'tit Nono,<br /> <br /> Je suis vraiment contente de voir que tu passe de temps en temps sur mon blog!!! ça fait chaud au coeur [kissouilles].<br /> <br /> Il est vrai que ces derniers temps on se perd un peu de vue, mais gardons à l'esprit l'essentiel, c'est que nous serons toujours là l'un pour l'autre (dans les bons comme dans les mauvais moments^^). <br /> <br /> Comme tu le dis si bien, il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer [fou] .<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon p'tit Frère de coeur [Clin d oeil].<br /> <br /> Plein de grosses kissouilles, et n'oublies pas que je t'Adooooooooooore!!! [jtadore].<br /> <br /> Ta Nangette [ange1]
S
Coucou toi , heureux que tu aille bien meme si tu me manque aussi<br /> mais je suis un peu ocuppé en ce moment <br /> enfin l'essentiel c'est que tu reste dans mon coeur grande soeur et que ta vie ait prit un meilleure tournant<br /> reste plus qu'a se voir maintenant [okjsors]
N
Coucou Virginie,<br /> <br /> Oui tout s'est bien déroulé et je savoure chaque jour passé auprès du Cheri^^.<br /> <br /> Grosses kissouilles [kissouilles]
V
Alors comme je le vois, tn déménagement et aménagement ce passe bien.<br /> <br /> Profite bien de ton homme, à très bientot, bise.[ciao]
Nuage de l'Abime de l'Enfer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité